Chargé(e) de Recherche INRA à Theix

Un poste de Chargé de Recherche INRA est ouvert au concours dans notre unité UMR Epidémiologie des maladies animales et zoonotiques, sur la thématique « Epidémiologie des maladies animales dans le contexte de baisse d'intrants et de l'agroécologie ». Le poste sera localisé sur le site de Theix, près de Clermont-Ferrand (France).

Nous recherchons un candidat ayant des compétences en approches populationnelles. Des connaissances en santé animale, systèmes d'élevage et écologie sont souhaitées. Des qualités de communication et de travail dans un contexte multidisciplinaire, avec des acteurs de terrain seront un atout. La maîtrise de l'anglais est souhaitée ainsi qu'une expérience internationale de longue durée : les lauréats qui n'en auraient pas encore eu devront réaliser un séjour à l'étranger à l'issue de l'année de stage.

Les renseignements sont disponibles sur le site suivant

http://jobs.inra.fr/offers/emploi_perm/concours/crcn/?concours=24348&campagne=23129&domaine=&region=&corps=&entite_rattachement=&discipline=&annonce=21497&annonce_id=31#annonce

La clôture des inscriptions en ligne (dossier) est le 5 mars 2018.