Animateur.trice de l'Observatoire des mortalités et des affaiblissements de l'abeille mellifère

New Une animation nationale de l'Observatoire des Mortalités et des Affaiblissements de l'Abeille mellifère (OMAA), portée par l'unité INRAE Abeilles et Environnement est mise en place en appui de l'animation exercée par le bureau de la santé animale de la DGAl. L'animateur.trice sera hébergé.e au sein de l'Unité Pathologie de l'Abeille au Laboratoire National de Référence "Santé des abeilles" de l'Anses, à Sophia Antipolis, et sera co-encadré.e par l'INRAE et l'Anses.

Localisation : Anses Sophia Antipolis (Alpes-Maritimes)

Type de poste : CDD (24 mois)

Plus d'informations : ici

Date de candidature : 12/02/2021

 

Poste VSC en épidémiologie à la Réunion

New Dans le cadre du projet TROI (Traquer les risques sanitaires dans la zone Océan Indien), l'équipe UMR ASTRE - CIRAD à la Réunion recherche un/un(e) volontaire titulaire d'un Master en épidémiologie pour participer aux activités de terrain, au développement de protocoles de recherche, à la réalisation d'enquêtes et à la valorisation des données.

Plus d'informations : https://cirad-recrute.talent-soft.com/offre-de-emploi/emploi-epidemiologiste-en-sante-animale-f-h_3026.aspx

Date limite de candidature : 31/12/2020

 

Post-doc en épidémiologie

L'INRAE et l'ENVT recherchent un post-doc pour un projet visant à étudier les déterminants de prescription des vétérinaires, dans le cadre d'un projet Européen sur les usages d'antibiotiques. Les approches utilisées seront principalement qualitatives (voir annonce ci-jointe).

Durée : 18 mois

Plus d'informations : ici

Date de candidature : 18/10/2020.

 

 

Plus d'articles...

  1. Epidémiologiste au RESPE