Thèses Universitaires à Ausvet

NewAusvet propose, en partenariat avec l'ENVT, deux sujets de thèse universitaire CIFRE, en épidémiologie et santé animale.

La première porte sur le développement et l'évaluation d'outils d'aide à la décision visant à la réduction des antibiotiques dans la filière volailles ; et la seconde porte sur le développement et l'évaluation d'outils d'aide à la décision visant à l'amélioration de la gestion des maladies transfrontalières.

 

Toutes les informations sont détaillées ici : https://www.ausvet.com.au/careers/

 

Chargé(e) de projets en surveillance épidémiologique à l'Anses - Laboratoire de sécurité des aliments

NewL'Anses recrute un(e) chargé(e) de projets en surveillance épidémiologique au sein de l'Unité Salmonella et Listeria (SEL), équipe Surveillance, du Laboratoire de sécurité des aliments.

 

En tant qu'animateur(trice) de réseau , il (elle) sera chargé(e) de la gestion et de l'animation du(des) réseau(x) de surveillance, en collaboraiton avec le responsable de l'équipe surveillance. Cela impliquera, par exemple : la gestion de relations contractuelles avec les laboratoires partenaires, des activités de conception, coordination, gestion de données, d'évaluation de système de surveillance, de production de rapports et bilans...

 

Description du poste : ici

Date limite de candidature : 22 juillet 2021

Ingénieur de recherche en (bio)statistique à La Réunion

NewL'Université de La Réunion recherche un ingénieur en (bio) statistiques.

Dans le cadre du projet intitulé « RUNDENG », l'Université de La Réunion recrute un(e) ingénieur en (bio)statistiques pour une période de 18 mois.

Description du poste : ici

Date limite de candidature : 30 juillet 2021