Epidémiologiste chargé(e) de la Veille Sanitaire Internationale à l'UMR Astre INRAE/Cirad

NewL’institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement (INRAE: fusion de l'INRA et l'IRSTEA) recrute un.e épidémiologiste chargé.e de la Veille Sanitaire Internationale pour la Plateforme d’épidémiosurveillance en santé animale (https://www.plateforme-esa.fr/). La personne recrutée sera basée au sein de l'UMR Astre INRAE/Cirad à Montpellier.

Plus d'information ici

Date de candidature : 07/10/2020.

 

 

Post-doc en épidémiologie

NewL'INRAE et l'ENVT recherchent un post-doc pour un projet visant à étudier les déterminants de prescription des vétérinaires, dans le cadre d'un projet Européen sur les usages d'antibiotiques. Les approches utilisées seront principalement qualitatives (voir annonce ci-jointe).

Durée : 18 mois

Plus d'informations : ici

Date de candidature : 18/10/2020.

 

 

Poste VSC en épidémiologie à la Réunion

New Dans le cadre du projet TROI (Traquer les risques sanitaires dans la zone Océan Indien), l'équipe UMR ASTRE - CIRAD à la Réunion recherche un/un(e) volontaire titulaire d'un Master en épidémiologie pour participer aux activités de terrain, au développement de protocoles de recherche, à la réalisation d'enquêtes et à la valorisation des données.

Plus d'informations : https://cirad-recrute.talent-soft.com/offre-de-emploi/emploi-epidemiologiste-en-sante-animale-f-h_3026.aspx

Date limite de candidature : 06/10/2020

 

Vétérinaire à la SNGTV

La SNGTV (Société Nationale des Groupements Techniques Vétérinaires) recherche un(e) vétérinaire, de préférence épidémiologiste, animateur du réseau OVVT-GTV pour un CDI.

Plus d'informations au lien suivant : ici.

 

 

Plus d'articles...

  1. Epidémiologiste au RESPE